Le nouveau BackTrack 6: Kali?

Pour un bout de temps je me suis dit que c'était fini pour BackTrack et qu'après la merveilleuse version 5R3 on n'en entendrait plus parler.. que les gars qui étaient derrière le projet s'étaient faits arrêtés pour moultes délits sanctionnés de moultes peines et qu'ils siroteraient des mixtures abjectes dans une prison pourrie dans laquelle ils agoniseraient jusqu'à ce que mort s'en suive.. Bref vous voyez le topo! Et bien non l'aventure ne fait - à priori - que commencer!

Tout le monde se souviendra encore de cette vidéo qui avait fait le buzz chez qui attendaient impatiemment un certain 13 aout 2012..

Oui cette vidéo-là.. mais le temps s'était fait long depuis la parution de la dernière version de BackTrack, la fameuse 5R3, et on ne voyait plus une seule lueur d'espoir pour une nouvelle version.. Les outils s'étaient faits vieux, le vent a changé: d'autres distributions proposent désormais mieux.. Mais voilà que le Dragon ressurgit!

Oui c'est sur le blog officiel de BackTrack Linux qu'on a entendu dire qu'après le buzz BackTrack est venu maintenant le temps du Buzz Kali!

Moi, pour ma personne, pour moi-même, c'est tout juste si j'ai appris la nouvelle que j'ai téléchargé la bête et fait un petit:

dd if=kali.iso of=/dev/sdb bs=512k

... sur ma petite clé USB et voilà mon kiki que c'est parti!

Merde ils ont fait encore plus fort ces *******!

Désolé..

Et puis bon c'est un blog pour adultes et c'est mon blog: je suis libre de dire ce qui me chante! et je suis même pas sûr qu'il y ait quelqu'un entrain de lire ce que je suis entrain de mettre comme conneries!

Blagues à part, sérieux c'est à voir!

Par ici le site officiel: http://www.kali.org

De l'aide?! Des commentaires?! N'hésitez surtout pas!


Lire aussi: